Razzia chez Zara...
Melli, les Grims et moi avons fait une razzia chez Zara à San Sebastian.
Je ne vous présente que les articles de la nouvelle collection ou ceux du dernier lookbook avant les soldes ( ils n'avaient bénéficié d'aucun rabais et certains sont encore dans les magasins de l'enseigne ) achetés par Melli & me ( je suppose que les t-shirts, robes, shorts,... de couleur ROSE des Grims vous intéressent moins, hein ?! ).
Honneur aux dames ( ah, le privilège de l'âge ), on commence par mon butin ( prix ibériques obligent : j'ai payé de 10 à 5 euros de moins par article ) :
un perfecto en jean clouté ( 49,95 euros )...
un gilet en maille argentée qui ressemble beaucoup à un modèle Maje de l'hiver dernier ( 49,95 euros )...
et un foulard léo et bleu indigo ( clouté lui aussi - 22,95 euros ).
Voici maintenant celui de Melli ( tous ces vêtements de la gemme Trafaluc étaient moins chers de 5 euros par rapport à la France ) :
Un jean noir, un t-shirt loups et un chemisier blanc au col orné de perles ( 25,95 euros / 19,95 euros / 29,95 euros ).
Pour preuve de cette virée shopping, voici une photo compromettante à souhait vite retirée de l'album des vacances : Melli et les Grims dans le port de plaisance de San Sebastian avec de gros sacs Zara...
Non, non, nous n'avons rien acheté ! ;-D
Sinon, dans la rubrique " je vous cache tout, je ne vous dis rien " j'ai du très lourd :
la veste en jean avec de petits clous achetée avant mon départ en vacances ( elle est toujours en vente sur le site de la marque à 79,95 euros)
et le fameux perfecto rouge en lin trouvé à Toulouse en turquoise et finalement commandé pendant les vacances sur le site en rouge ( je vais le chercher aujourd'hui en boutique à Rouen ). La bonne nouvelle : il était passé à 49,95 euros au lieu de 79,95 euros !
Malheureusement, il n'est plus en vente sur le net ( mais il reste encore quelques exemplaires dans certaines boutiques)... Il a été remplacé par un perfecto en lin de couleur noire vendu cette fois-ci 99,95 euros ( voir ici )!
Ces deux vestes Zara cloutées qui faisaient partie d'une Wish List ( voir là ). Pour le petite histoire, j'ai également failli acheter le perfecto noir en cuir en demandant à ma copine de Zaragoza ( Saragosse ) de me le faire parvenir ( 149,95 euros en Espagne au lieu de 229,95 euros ) avant de réaliser " oui, mais non" que les petits clous dorés et le style Versace n'étaient pas vraiment faits pour moi !
That's all folks !