Pas contente !
Cela faisait longtemps que je n'avais poussé un coup de g... comme ça sur le blog. D'ailleurs, la dernière fois cela concernait déjà Kookaï via le site vente-privée.
Alors pourquoi suis-je donc fâchée ?
Le 09/01/2013 les soldes officielles débutent partout en France et en Navarre. Je déteste les bousculades dans les rayons, les crêpages de chignons, les files d'attente de 30 mètres de long en cabine d'essayage puis en caisse,... Bref, j'ai beau avoir repéré des escarpins à étoiles dorées dans la boutique Kookaï de la rue des Carmes, j'ai la flemme de bouger.
Heureusement, les soldes peuvent se faire depuis son canapé. Dès les premières heures de la matinée ( je me suis levée à l'aube ), je balade mes longs doigts nerveux sur le clavier et en quelques clics les escarpins de mes rêves sont commandés sur le e-shop de la marque.
Je soupire de soulagement : j'ai réussi à " shopper " une des dernières paires ( elles étaient déjà Sold Out sur Monshowroom ) !
Bon ok, j'ai payé des frais d'envoi mais je me console en me disant que j'ai évité de jouer un mauvais remake de " femmes au bord de la crise de nerfs " en prenant un bain de foule en pleine effervescence " soldesque ".
Le temps passe : je travaille, je m'occupe de mes Grims, je dors, je travaille, je m'occupe de mes Grims,... et ainsi de suite.
Le 22/01/2013, telle Anne ma soeur Anne ne voyant toujours rien venir, je contacte le service clients par mail.
Le lendemain, on me dit que la commande n'a pas pu être validée faute de stock ( cela me rappelle le mauvais trip du gilet Kookaï - voir ici ). Je suis un peu dépitée : encore ?!
Je ravale colère et frustration pour recontacter avec un flegme presque britannique ( pour une ibérique c'est très difficile, je vous assure ) le service clients : ok, je fais une croix sur les shoes de mes rêves mais le remboursement il est prévu pour quand ?
Réponse du berger à la bergère : eh bien, ils viennent juste de l'effectuer. Tiens donc !
J'ai comme l'impression que si je n'avais pas pris de nouvelles : jamais ils ne m'auraient rendu l'argent ( enfin, je n'ai encore rien sur mon compte ) !
Conclusion de l'histoire : j'aurais mieux fait d'enfiler mon armure pour aller braver mes congénères hystériques ce fameux mercredi ! Mais pourquoi diable ai-je fait confiance au e-shop Kookaï ?!
That's all folks !
