Oyez, oyez ami(e)s Lyonnais(es) : jour J - 2 !
C'est tout particulièrement à vous que s'adresse ce billet. La marque espagnole lance sa première " Naked Party " , sur le territoire hexagonal, à Lyon le 11 janvier 2011.
Le principe ?
- On arrive tôt ( genre on dort devant les portes du magasin ).
- Au lancement de l'appel, on met tout nu presque nu ( je rigole mais c'était effectivement le cas lors de la première édition à Barcelone, il y a 9 ans ).
- On patiente dans le froid ( on installe normalement des parasols chauffant ).
- On croise les doigts pour obtenir le précieux numéro qui va nous permettre d'entrer dans la caverne d'Ali Baba ( j'imagine la rage et le désespoir du 101ème dans la file d'attente ).
- Une fois les 100 candidats sélectionnés Sésame s'ouvre et on dispose alors d'une heure pour essayer les pièces que l'on veut veut emporter ( un haut et un bas ).
- On passe à la caisse mais juste pour enlever l'antivol car quel soit le prix de base des pièces choisies : là, c'est gratuit !
- On ressort en ayant attrapé une petite grippe sympathique ou bonne pneumonie ( c'est au choix ) mais en ayant la super satisfaction de porter une petite fortune sur le dos tout en n'ayant dépensé que... ? 0 euro ( attention, je surveille ceux et celles qui ne suivent pas ) !!!
Cela vous tente ? Regardez donc les images de Madrid le 2 janvier dernier :
Euh... les gars, vous n'auriez pas un peu rembourré vos calçons ?!
Ah, bah oui, il me semblait bien !
Eh... dans le fond ce ne serait pas Matt Leblanc de Friends ?!
Et là, les Jonas Brothers ?!
Si c'est pas une belle preuve d'amour, ça ?! Alors, je sais de source sûre que certaines ( qui ne désirent pas affronter le froid et les regards indiscrets - on
passe quand même à la télé en sous-vêtements ) envoient leurs compagnons chercher les vêtements essayés quelques temps avant... Malines !
Alors prêts ou prêtes à faire comme les espagnols ?!
Moi, j'irais bien effrayer les gens en petite tenue mais uniquement pour ça :
Le manteau Solvent de Desigual by L ( comprendre by Christian Lacroix ) qui coûte tout de même plus 400 euros !
Allez, je vous laisse réfléchir en regardant une vidéo de cet évènement :
That's all folks !