Moschino :
tu m'as conquis(e), j't'adore !
Ne comptez pas sur moi pour vous parler des défilés en temps en heure, cela ne me viendrait même pas l'esprit de lorgner sur les collections été en plein hiver et encore moins sur les collections hiver en plein été ( déprime assurée ).
Alors voici mon coup de coeur de cet été, signé Rosella Jardini la directrice artistique de la marque Moschino...
Forcément il date un peu ( septembre 2011 ) mais j'avais envie de partager avec vous ces clichés d'une collection très hispanique...
A côté de toreros toreras vêtues de l'habit de lumière ( chaquetillas brodées ) et coiffées de toques en astrakan ( monteras ) se trouvent des silhouettes plus mexicaines qui ne sont pas sans rappeler la célèbre artiste-peintre Frida Kahlo.
C'est, vous l'avouerez, magnifique ( pour cela faut deux clauses au contrat : aimer le bling bling et la corrida ) mais hors de prix et très difficile à porter.
Euh... pas pour l'extravagante Anna dello Russo ( la rédactrice en chef de Vogue Japon ) qui lui adjoint des couettes à faire pâlir d'envie la Candy de notre ( en tout cas de mon ) enfance !
Pfffffff, moi aussi je relèverais bien le défi... Même pas peur !
Tiens, la petite veste de la publicité ci-dessous ( bel hommage de l'Italie à l'Espagne, soit dit en passant ) viendrait bien compléter ma garde-robe si elle ne coûtait pas la modique somme de 1596 euros !
Celle-ci aussi d'ailleurs ( malheureusement, je pense qu'elle coûte une somme encore plus modique )...
Bon, allez je rends l'antenne.. J'arrête de me torturer.
Finit par trop m'énerver la brindille : et vas'y que je te sors une veste puis deux et que je te prends la pose devant le Colisée !
D'abord, il trop Mosche son legging, non ?! Et puis il faudrait peut-être que quelqu'un lui dise qu'elle s'est juste un peu plantée de péninsule et d'arènes...
Hein, quoi ? Je ne serais pas un peu jalouse ?!
Je ne vois vraiment pas ce qui vous fait dire ça... ;-b
That's all folks !