Boots bling-bling...
Samedi dernier, je suis allée boire un verre avec ma copine Lulu. Un bon prétexte pour essayer son caban Zara en taille M. Mon Homme Sweet Homme trouvant le mien ( en L ) trop grand, je voulais en avoir le coeur net... Verdict ? Il m'allait comme un gant et il a fallu que je lutte contre une soudaine et irrésistible envie de partir avec en courant.
Mais bon, Lulu est trop sympa pour que je lui fasse un coup pareil...
Pour calmer toute la frustration engendrée par la situation ( elle a " the it coat " dans la bonne taille et pas moi !!! ), nous sommes allées errer dans les rayons surpeuplés des boutiques rouennaises. Rien de tel qu'un petit achat-pansement dans ces cas-là !
Cela sent la fin des soldes : dans tous les magasins on affiche des rabais supérieurs ou égaux à -50 %. C'est très alléchant mais le problème c'est que beaucoup de tailles et de pointures ne sont plus disponibles.
Résultat des courses pour moi : un ensemble pochette + porte-monnaie en cuir noir et à pois dorés Kookaï, une écharpe imprimée " moustaches " Texto et cette rutilante paire de boots Bocage ( achetées 76 euros car soldées à -50 % )!
Les connaisseuses auront vite reconnu une inspiration très Miu Miu au niveau des talons, non ?
Bon, il vous faudra attendre un peu avant de les voir " en vrai " sur le blog car ma pointure ( 39 ) n'étant plus disponible la vendeuse a dû faire une commande via le net : livraison prévue dans une semaine !
L'heure du bilan " soldesque " est pour bientôt mais il me reste cependant encore quelques objets très désirés en ligne de mire... Je n'en parle pas tout de suite car mettant à profit le très célèbre dicton " souvent Mia varie ", je passe mon temps à changer d'avis en ce moment.
Ceci étant, je pense pouvoir affirmer que la récolte automne-hiver 2012-2013 sera raisonnable. J'ai surtout visé les pièces maîtresses et les accessoires ( colliers, écharpes, pochettes,... ).
Je vous montre quelques petites choses dans mon prochain article...
That's all folks !